Manchester United se met à la Samba avec Antony et Casemiro !

01/09/2022
Actualités

Dans les tous derniers jours du mercato, Manchester United a cassé sa tirelire pour se mettre à l’heure brésilienne. En effet, les Red Devils ont dépensé 170 millions d’euros pour s’offrir Casemiro puis Antony, l’ailier de l’Ajax Amsterdam. De quoi renforcer l’équipe pour retrouver la Ligue des Champions ? 

Durant de longues semaines, le mercato de Manchester United était au point mort. Après Malacia, Eriksen et Martinez, les Red Devils ont galéré à enregistrer de nouvelles recrues, jusqu’à la toute fin du marché. En effet, les Glazer, les dirigeants mancuniens, ont eu les plus grandes difficultés du monde à enregistrer de nouveaux renforts, la faute à la popularité descendante du club ces dernières saisons et l’absence de Ligue des Champions. Il y a également eu, dans le même temps, le dossier Cristiano Ronaldo à gérer, qui est finalement resté aux abords d’Old Trafford. 

Mais dans les tous derniers jours du mercato, tout s’est accéléré à Manchester avec deux énormes transferts. Et pour renforcer l’équipe, Man U a misé sur le Brésil avec Casemiro, transféré pour 70 millions d’euros en provenance du Real Madrid, mais aussi Antony, l’ailier déroutant de l’Ajax Amsterdam. Pour l’obtenir, les Mancuniens ont lâché 100 millions d’euros, de quoi faire craquer les Hollandais. Très ambitieux, le joueur de 22 ans compte désormais conquérir la Premier League. « Mon passage à l'Ajax a été fantastique et je leur en serai toujours reconnaissant, mais maintenant,  je suis prêt pour le prochain défi, et je suis impatient de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et de jouer mon rôle pour apporter le succès à Manchester United ». Deux gros coups sur le mercato, de quoi pousser les plus fidèles supporters de Man United à craquer pour le maillot domicile qui est disponible sur Espace-Foot !