
Lionel Messi l'annonce : il dispute sa dernière Coupe du Monde !
Actualités

En conférence de presse, Lionel Messi a annoncé qu'il disputait là sa dernière Coupe du Monde. Au Qatar, le joueur du PSG compte bien emmener l'Argentine sur le toit du Monde et atteindre ainsi son dernier et ultime rêve.
Cela ne va choquer personne, Lionel Messi est habité par un ultime objectif sur sa fin de carrière : remporter la Coupe du Monde 2022. Après avoir échoué si proche du but, à savoir en finale, en 2014 au Brésil contre l'Allemagne, le septuple Ballon d'Or compte profiter de son dernier Mondial pour remporter le dernier trophée qu'il lui manque. Car après la Ligue 1, la Liga, la Ligue des Champions, la coupe du monde des clubs ou encore la Copa America avec l'Argentine, Messi a encore une petite place dans son immense armoire à trophée pour la Coupe du Monde.
Lionel Messi dispute sa dernière Coupe du Monde
Et en conférence de presse, le gaucher a clairement avoué la mauvaise nouvelle : ce sera son dernier Mondial. "Ce sera probablement ma dernière Coupe du Monde, la dernière chance de réaliser ce que nous voulons tous" explique Messi face aux médias. "C'est quelque chose de beau que beaucoup de gens qui ne sont pas Argentins veulent que nous soyons champions. Je suis reconnaissant de l'amour que j'ai reçu tout au long de ma carrière. Ce groupe me rappelle 2014, un groupe très uni qui avait clairement en tête ce qu'il faisait sur le terrain. Je me sens très excité, excité. On va essayer de jouer le meilleur match pour commencer avec les trois points". Reste maintenant à transmettre toute cette pression positive sur le terrain avec l'Albiceleste. Ainsi, il n'est pas trop tard pour acheter ce qui pourrait être son dernier maillot avec sa sélection. Et bonne nouvelle, tout est disponible chez Espace-Foot, le magasin préféré de ton magasin préféré !
- -40%
- -40%
- -30%
- -30%