Les maillots de l'équipe de France pour la Coupe du Monde 2022

15/09/2022
Default

Ce jeudi, l'équipe de France et Nike ont dévoilé les fabuleux maillots des Bleus pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar ! Les Français, qui porteront d'abord ces tuniques lors des matchs de Ligue des Nations au mois de septembre (Autriche et Danemark), peuvent profiter de têtes d'affiche d'exception pour promouvoir les deux tuniques : Kylian Mbappé notamment, mais aussi Karim Benzema, Ousmane Dembélé ou d'autres. 

Ainsi, pour la tunique domicile, la marque à la virgule a décidé de miser sur la sobriété : la couleur principale est le bleue, plutôt foncée, tandis que le logo Nike, le blason de la FFF ainsi que les flocages sont or. À noter, tout de même, le retour du short blanc et des chaussettes rouges. Peut-être un détail pour vous, mais pour les amoureux de la France ça veut dire beaucoup !

Du côté du maillot extérieur, la marque au swoosh a décidé d'innover ! En effet, la tunique away est inspirée de la toile de Jouy française, modernisée avec des images de foot. On y voit ainsi le coq, les plantes, l'Arc de Triomphe ou encore Clairefontaine, ainsi que des images de joie. Le short sera bleu flashy, tout comme le flocage et les chaussettes. Une franche réussite ! Dans tous les cas, les deux maillots français sont disponibles très prochainement dans ton shop Espace-Foot, avec les flocages des plus grosses stars françaises !