Kylian Mbappé fête ses 23 ans !

20/12/2021
Actualités

Le 20 décembre est un jour béni pour le football français. En effet, en 1998, Kylian Mbappé est né ce 20 décembre et est aujourd’hui l’un des tous meilleurs joueurs du monde. L’attaquant français, qui souffle donc sa 23ème bougie, est en avance sur les plus grands joueurs du monde au même âge. 

L’Europe et le Monde s’arrachent Kylian Mbappé. Grand talent du football français, l’attaquant parisien de 23 ans ne cesse d’enflammer les observateurs et les supporters. En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui s’est révélé en 2017, est sur des standards bien élevés en ce qui concerne les titres remportés et son influence dans le jeu. Supersub de l’AS Monaco championne de France en 2017, il a ensuite changé de dimension dans l’été en rejoignant le PSG pour 180 millions d’euros, bonus compris. À Paris, le natif de Bondy a poursuivi sa progression pour faire de lui l’un des tous meilleurs attaquants du monde. 

Malgré ses 23 ans, Kylian Mbappé a déjà un palmarès très bien fourni avec douze titres chez les professionnels. En plus des quatre titres en Ligue 1 (entre 2017 et 2020), le Français a remporté trois Coupe de France, une en Coupe de la Ligue et deux succès lors du Trophée des champions. Avec l’équipe de France aussi, l’effet Mbappé se fait ressentir puisqu’il a soulevé la Ligue des Nations en 2021 et évidemment la Coupe du monde 2018.  

D’ailleurs, pour son anniversaire, les messages s’enchainent pour fêter l’anniversaire du Kid de Bondy. Parmi eux, Neymar, son coéquipier et ami au PSG, a même sorti quelques dossiers de moments privilégiés des deux hommes ces derniers mois. La preuve d'une complicité qui reste en tout cas évidente. En tout cas, Espace-Foot te souhaite un très bon anniversaire Kylian ! Et à tous les fans du numéro 7 du PSG, n’hésitez pas à acheter son maillot pour fêter cette belle journée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)