
Kylian Mbappé devient le meilleur buteur de l'histoire du PSG !
Actualités

Ce samedi 4 mars, Kylian Mbappé est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain en marquant son 201ème but sous les couleurs parisiennes. Le numéro 7 est le numéro 1 et frappe un gros coup dans l’histoire du club…
Kylian Mbappé est-il le meilleur joueur de l’histoire du PSG au moment où il porte le maillot parisien ? Si le débat a encore le mérite d’exister à l’heure actuelle, le Kid de Bondy vient de clore un autre débat tout aussi important dans les records parisiens : celui de meilleur buteur du club. Face à Nantes, à la dernière minute et le brassard autour du bras, Mbappé a fait trembler les filets pour la 201ème fois sous le maillot parisien, de quoi faire de lui le meilleur buteur de l’histoire du club. Après avoir égalé Edinson Cavani au Stade Vélodrome quelques jours auparavant, Mbappé a pris les devants de ce classement, qu’il devrait encore plus améliorer d’ici la fin de l’année, pour devenir le seul meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Kylian Mbappé marque son 201ème but sous les couleurs du PSG
Logiquement, après la rencontre, Mbappé a été honoré au Parc des Princes durant de longues minutes. Au micro de Canal+, le numéro 7 s’est livré non sans une certaine émotion, conscient de marquer encore un peu plus l’histoire des Rouge-et-Bleu. « Jouer au Paris Saint-Germain, encore plus pour moi qui suis un Parisien de naissance c’est quelque chose de spécial. Avec le brassard ? Si on m’avait dit que j’allais marquer un but avec le brassard de capitaine pour battre le record, je n’y aurais pas trop cru. Je joue pour écrire l’histoire et j’ai toujours dit que je voulais écrire l’histoire en France, dans la capitale, dans mon pays, dans ma ville. Je suis en train de le faire. C’est magnifique. Mais il y a encore du chemin à faire. C’est un accomplissement personnel et je suis venu aussi pour des accomplissements collectifs ». À Kylian Mbappé de porter le plus loin possible ce record, sachant qu’on ne sait pas encore ce qu’il fera l’été prochain…